AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 CASTIEL + it's your fucking nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité



MessageSujet: CASTIEL + it's your fucking nightmare. Mar 11 Déc - 2:04


castiel harris wate


Tchô les gars, moi c'est Castiel Harris Wate, j'ai 36 ans ans et je suis un mec plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis toujours et je dois vous avouer que je trouve cette ville normale, barbante et très peu originale. Je suis médecin en chef et je suis techniquement marié mais en procédure de divorce. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; charismatique, souriant, sociable, enjôleur mais aussi têtu, borné, renfermé et trop direct. Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Ian Somerhalder, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


avec un minimum de 25 lignes correctement orthographiées, nous te demandons de nous raconter l'histoire de ton personnage. la forme, la mise en page est libre, tu as le droit d'insérer des images, de la musique et tout ce qui te fera plaisir, néanmoins, nous souhaitons que tu survoles (en synthétisant au maximum) la vie de ton personnage. on sait tous qu'à 20 ans, on est loin d'avoir tout vécu, mais il y a sûrement de quoi combler cette partie, n'hésite pas à donner dans le détail, parfois.



chapter two.


JE SUPPOSE QUE TU DEVINES POURQUOI NOUS T'AVONS CONVOQUÉ, AU COMMISSARIAT, (PSEUDO) ; répondre ici.

NOUS TACHERONS DE FAIRE LE PLUS COURT POSSIBLE, TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR D'INTERROGER TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D'AVOIR VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER A AVANCER DANS NOTRE ENQUÊTE. EN PREMIER LIEU, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU FAISAIS LA NUIT DU 31/10/2012 ? répondre ici.

TRÈS BIEN, À SUPPOSER QUE NOUS TE CROYONS, Y AURAIT-IL QUELQU'UN QUI PUISSE APPUYER TES DIRES, APPUYER TON ALIBI ? répondre ici.

EST-CE QUE TU CONNAISSAIS LA VICTIME, ET QUELLES ÉTAIENT TES RELATIONS AVEC CETTE DERNIÈRE ? (merci de faire un tour ici) répondre ici.

TRÈS BIEN... ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION ET NOUS TE LAISSERONS PARTIR. AS-TU ENTENDU, OU MÊME VU, QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER ? ES-TU AU COURANT D'UNE QUELCONQUE PERSONNE POUVANT EN VOULOIR SUFFISAMMENT À LA VICTIME POUR LA TUER ? répondre ici.

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU NOUS AS ACCORDÉ. TU PEUX DISPOSER.



chapter three.


dans cette dernière partie, tu devras décrire la réaction de ton personnage en apprenant le meurtre de la première victime et ce qu'il entreprend de faire, à présent qu'un tueur en série semble se balader librement, à Woodsboro. Tu auras droit à 7 lignes correctement orthographiées que nous te demanderons de développer sous la forme que tu souhaites.



mon pseudonyme


Voilà, ma présentation est achevée, vous en savez un peu plus sur nom de votre personnage mais qui se cache derrière l'écran, hein ? C'est un mystère, n'est-ce pas ? Oh ne vous inquiétez pas, je vais rapidement vous éclairer sur ce point. Je m'appelle nom, plus connu(e) sous le sobriquet de pseudonyme, j'ai age ans et j'habite en pays, ville. Je fréquente les forums rp depuis plus de nombre ans et je juge mon niveau, mon expérience, plutôt très satisfaisante, suffisante, moyenne, novice. Je juge ne pas avoir, avoir besoin d'aide pour évoluer sur le forum. Je n'hésiterais cependant pas à contacter l'administration, s'il devait y avoir un problème. J'ai découvert ce forum grâce à écrire ici et je le trouve vraiment adjectif. Pour ce qui est du code qui vous permettra de prendre conscience que, oui, j'ai vraiment lu votre règlement, le voici : code. Je me ferais un plaisir de rester à votre dispo' si vous avez des questions à me poser et, bien évidemment, je me réjouis de vous retrouver sur le forum, les gars.

Revenir en haut Aller en bas





Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL + it's your fucking nightmare. Mar 11 Déc - 2:10

Bienvenuuuuuuuuue omg omg
Somerhalder Groupie Groupie osef mais j'ai failli prendre Nina et me faire un scénar avec Ian Laughing
Le prénom Super content Super content
Je te l'ai réservé et te souhaite une très bonne continuation pour ta fichounette brillant
Revenir en haut Aller en bas
the screamtastique

avatar




ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.






MessageSujet: Re: CASTIEL + it's your fucking nightmare. Mar 11 Déc - 5:34

Ahhhhhhhh Somerhalder !
J'adore, excellent choix :)
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, on est la !

_________________

    uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL + it's your fucking nightmare. Mar 11 Déc - 7:34

Bienvenue sur le fofo o/
ton prénom omg juste pour ça je veux un lieeeeeen
Revenir en haut Aller en bas





Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL + it's your fucking nightmare. Mar 11 Déc - 17:21

Bienvenue.brillant
Si tu as la moindre question n'hésite pas.I love you
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CASTIEL + it's your fucking nightmare.

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL + it's your fucking nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-