AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prim — you're in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité



MessageSujet: prim — you're in my veins Lun 10 Déc - 23:17



primrose albi sullivan

« if love is the answer, could you please rephrase the question? »

E ' UNE FARFALLA CHE MUORE ; À SAVOIR

[] surnoms : prim, p., rose. [ ► ] âge : vingt-deux ans [ ► ] origines : italiennes [ ►ll ] a vécu jusqu'à ses douze ans, en italie à venise [ ► ] situation financière : alarmante [ ►ll ] elle venait initialement d'une famille aisée mais depuis le décès de sa mère, sa famille a vécu de leurs économies, aujourd'hui ils n'ont quasiment plus rien et ils vivent, son père et elle, avec son petit salaire de serveuse [ ► ] statut : célibataire [ ►ll ] est tombée amoureuse une fois et a perdu toute foi en l'amour depuis, elle ne compte pas se fixer avec un homme et enchaîne les amourettes de quelques mois [ ► ] métier : étudiante en danse et serveuse dans un bar/café [ ► ] ce qu'elle ne vous avouera jamais : vit avec son père alcoolique et violent [ ►ll ] celui-ci n'a jamais accepté le décès de sa femme et a aussitôt sombré dans l'alcool, dans ses mauvais jours il peut se montrer assez violent avec la seule personne qui le supporte encore : sa fille [ ► ] fiche de présentation : par ici mon kiki.


RICORDI CHI SONO ; CARACTÉRISTIQUES

danse tous les jours ▲ a également une passion pour le piano ▲ vit d'ipod et d'eau fraîche ▲ supporte mal l'alcool ▲ en cas d'ennuis, elle frappe puis pose les questions ▲ cogne quand on la surprend ▲ est très discrète dans son genre, mais écoute toutes les conversations de tout le monde ▲ ne supporte pas son boulot de serveuse ▲ chante à tue-tête en dansant quand elle se prépare le matin ▲ n'invite jamais personne chez elle ▲ trouve l'amour assez écœurant ▲ adore l'hiver depuis toujours ▲ prend un accent italien stupide quand elle cuisine ▲ ne fait pas très attention à la mode et prend la première chose qu'elle trouve dans son armoire ▲ est une grande claustrophobe ▲ n'a aucune croyance religieuse ▲ aime s'asseoir seule sur un banc dans la rue pour écrire dans son journal ▲ adore se montrer sarcastique lorsqu'on la blesse ou l'angoisse ▲ a généralement un fou rire qui la prend lorsqu'il ne le faut pas ▲ est aussi curieuse que ces imbéciles de nanas dans les films d'horreur ▲ prétend n'avoir peur de rien ▲ enchaîne les amourettes de quelques mois, moins les coups d'un soir ▲ est beaucoup trop gourmande ▲ se donne une tape au front lorsqu'elle fait une étourderie ▲ aime embrasser le sol malheureusement un peu trop souvent ▲ n'est pas du genre à sauter sur toutes les occasions de faire de nouvelles rencontres ▲ est beaucoup trop directe dans ce qu'elle dit.


PRENDIMI L'ALTRA METÀ ; À LA RECHERCHE

un(e) collègue ; quelqu'un qui supporterait le boulot avec elle, avec qui elle aurait une amitié sincère. quelqu'un qui l'aiderait à ratrapper ses bêtises malheureusement bien trop courantes à cause de sa maladresse. quelqu'un avec qui elle ferait les quatre cents coups à son patron.
un(e) fêtard(e) ; quelqu'un qui ferait toujours tout pour la sortir de chez elle, l'emmener en boîte, la faire boire, quelqu'un qui voudrait la voir s'amuser plutôt que de s’apitoyer sur son sort. quelqu'un qui aurait une bonne - la ferait "revivre" - ou mauvaise - lui proposerait de tester la drogue ou autre - influence sur elle, à vous de choisir.
une meilleure amie ; cette personne serait très proche de primrose, elle connaitrait sa situation et chercherait à l'en sortir, une personne qui la ferait sourire et avec qui elle aurait une relation amicale depuis plusieurs années. (à développer)
une ex ; une femme, l'unique, avec qui elle aurait eu des relations intimes, jusqu'aujourd'hui primrose ne saurait pas pourquoi elle a une certaine attirance pour une personne du même sexe, elle qui ne jure que par les hommes habituellement. (attention, ce lien n'aboutira pas à une vraie relation de couple)
des exs ; des hommes, la petite primrose a eu beaucoup de relations et en a encore aujourd'hui, des relations sans avenir mais pourtant chacune sincère à leur manière. lien à développer par la suite selon le personnage.
des liens tordus ; ce ne sont que quelques suggestions, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis toute ouïe ! les liens bien recherchés seront encore mieux accueillis, n'hésitez pas à en proposer des farfelus, j'adore ça !


Revenir en haut Aller en bas





Invité



MessageSujet: Re: prim — you're in my veins Lun 10 Déc - 23:18

pour les filles

poppy
bianca
Revenir en haut Aller en bas





Invité



MessageSujet: Re: prim — you're in my veins Lun 10 Déc - 23:18

pour les garçons

eden
sammy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: prim — you're in my veins

Revenir en haut Aller en bas
 

prim — you're in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-