AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

samuel † this is not my last goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 13:29

L. Samuel
Nightingale

You know who I am

Enquêteur. Veuf. Alliance. Motivé. Travailleur. Ici depuis quatre ans. Rancunier. Travailleur. Desseins sûrement tragique. Ambitieux. Réfléchi. Impulsif. Encore combien de mots pour me décrire ? Je n'en ai aucune idée. Je suis un homme qui a 29 ans, et qui cherche juste à s'intégrer dans une ville qui est en train de mourir à cause d'un assassin plus vil l'un que l'autre. Il fallait juste exterminer cette vermine, et pouvoir enfin détruire ce qui fait peur à plus de la moitié de la population. Je suis ici pour enquêter sur cette affaire, et je ne veux que personne se mette en travers de mon chemin. On est bien d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 13:31

femmes

feat. primrose
Chacun à sa manière, ils souffrent. Ils ont des douleurs profondes complètement différentes, mais savent prendre la vie comme elle vient. Ils ne peuvent plus vraiment se passer l'un de l'autre, car chacun est une béquille, une roue de secours, un moyen de transport qui permet de les aider. Ils ont du mal à faire confiance aux autres mais entre-eux... c'est devenu naturel. Entre amitié et amant il n'y a que peu de lettres de différences. Leur douleur crée leur plaisir. Leur souffrance crée une délivrance qu'ils n'avaient pas trouvé ailleurs que dans les draps de l'autre.
feat. bianca
Elle est étrange cette fille. Suspecte. Imprévisible. Qui est-elle ? Une amie de la victime ? Sa meilleure amie ? Et Samuel n'a aucune idée de comment l'aborder. La prendre en filature ? Possible. Une idée derrière la tête. Qui est-elle ? Il faut qu'il sache. Il a besoin de savoir. Elle est trop proche de Jersey pour ne pas être une possible suspecte dans l'affaire en cours. Sam savait qu'il allait devoir l'affronter un jour ou l'autre, et ce jour, c'est maintenant. Elle saura. Elle saura que Samuel est sur son dos. Elle aura tout le loisir de constater que jamais il n'arrêtera. Quand il a une cible dans sa ligne de mire, il n'en démord pas.
feat. rapunzel
On appelle ça l’amour vache. Je t’aime, moi non plus. Je ne sors pas avec toi, mais si je te vois dans les bras de cet enfoiré, je te jure que je lui fais la peau. Je me tape la voisine, mais tu n’as pas le droit de faire pareil. Tu as entre tes jambes ton collègue de travail, mais si je l’apprends je te fais la pire crise de jalousie qu’il soit. Tu vois ce que je veux dire ? Et il a fallu que tu viennes porter plainte car une personne malhonnête à tenter de te violer. En attendant, moi j’ai eu ton consentement pour vivre une passion destructrice. Tu m’aimes ? Je sais que tu m’aimes. Mais moi je ne t’aime pas. Enfin… seulement quand ça m’arrange. Toi et moi, on ne se comprend pas. C’est un peu une guerre des sexes. Mais on est irrémédiablement attiré l’un vers l’autre. Tu sais pourquoi ? Non, moi je ne sais pas. Il est vrai que tu… t’es belle. Tu sens bon, et tu embrasses bien, mais tu ne sais pas cuisiner, et en plus, tes cheveux, je ne les aime pas. Un mensonge ? Moi, mentir ? Tu me connais mal –enfin si bien. Mais crois-tu un jour qu’on arrivera à s’entendre ? Je ne sais pas. A trop s’aimer on va se détruire. Nous avons déjà débuté ? Tant mieux, la partie ne fait que commencer.
Feat. u
Taper ici votre lien avec le personnage.

Spoiler:

Dernière édition par L. Samuel Nightingale le Lun 10 Déc - 20:17, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 13:31

hommes

feat. eden
Ils s'aiment, ils s'adorent mais rapidement ils se haïssent, ils se détestent. Au début, à s'entraider comme des frères qu'ils n'ont jamais eu, mais par la suite à se mettre des couteaux dans le dos quand Samuel s'en prit à Bianca, l'amie d'Eden. Une guerre puérile est née entre les deux hommes qui ne cessent de poursuivre un combat qui ne pourra être gagné seulement par celui qui restera en vie le plus longtemps à Woodsboro. Chacun mène sa propre vie, mais les vannes et les insultes fusent quand ils se croisent. L'un est trop sur-protecteur, l'autre se fout complètement de la santé de Bianca, tant que l'enquête avance à vitesse grandissante. Qui des deux allaient-être le plus fort ?
Feat. u
Feat. u

Spoiler:

Dernière édition par L. Samuel Nightingale le Dim 9 Déc - 14:34, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 13:32

A VOUS LES COPAINS geek
the screamtastique

ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 13:34

FIRST I love you V.I.P omg

uc.

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 13:48

SECOND ! Ah merde c'moi...
ALORS. Une idée ? Positif, négatif ? T'es journaliste, j'suis enquêteur, on pourrait jouer sur ça ?
the screamtastique

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 14:01

mdr mdr
Oui, on va jouer sur ça. donc soit tu m'en veux d'enquêter moi aussi sur l'affaire, soit on s'entre-aide mutuellement pour servir nos intérêts communs ! Qui plus est, tu vas sûrement apprendre que Bianca est la meilleure amie de Jersey, du coup, tu vas certainement vouloir l'approcher du manière ou d'une autre. A voir comment, mais vu qu'Eden est sur-protecteur avec elle, ça risque de mettre un peu d'animation mdr

uc.

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 14:15

Ah oui c'est pas mal !
Genre (me demande pas pourquoi j'allais écrire Castiel. J'matte une Destiel et ça m'a perturbé xD) Eden et Samuel s'entraident pour avoir des infos avec les contacts qu'on a l'un et l'autre, et finalement, je me vois presque violent avec Bianca, pour avoir des infos et tu te retournes contre moi ?
the screamtastique

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 14:19

mdr m'appelle pas Castiel, je l'aime pas Groupie
ouais, donc au départ, ils échangeraient des infos l'un avec l'autre et puis un jour, tu te montrerais presque violent avec Bianca et quand Eden l'apprendrait, il se pointrait à la porte de chez toi pour te remettre les pendules à l'heure... genre la fin de leur amitié ! on pourrait même envisager un rp pour ça omg

uc.

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 14:27

OH OUAIS CA TUE ! et après ça sera la guerre. on pourra d'abord rp notre SUPERBE amitié xD. et après notre haine l'un envers l'autre !

(mais il est trop bien Cass..........)

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 15:02

BOOOMCHIKAWAWAAAAAAA omg
moi moi mooooi Super content

Eden Garcia a écrit:
mdr m'appelle pas Castiel, je l'aime pas Groupie

BLASPHÈME ! Choqué Enfin après comme tu veux hein Kenny chéri mdr mais Cass brillant brillant mdr

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 15:15

Primrose Sullivan a écrit:

BLASPHÈME ! Choqué Enfin après comme tu veux hein Kenny chéri mdr mais Cass brillant brillant mdr

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un blasphème !

BON. On va partir du fait que Holland Roden est mon grand fantasme xD. Une idée de lien ?
the screamtastique

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 15:24

L. Samuel Nightingale a écrit:
OH OUAIS CA TUE ! et après ça sera la guerre. on pourra d'abord rp notre SUPERBE amitié xD. et après notre haine l'un envers l'autre !

(mais il est trop bien Cass..........)

Owiiiii j'adore I love you tu me dois déjà 2 rp :)
On le fait ou le premier ?

DSL pour les pro-Castiel moi je jure que pour Sam perso Groupie

uc.

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 15:33

Je ne jure que par Sam aussi mais Castiel n'est pas si mauvais **
Mais Sam putain... j'viens de m'embrouiller avec une pote par rapport au dernier épisode de qui avait raison entre Sam et Dean xD. Elle est pro-dean et moi pro-sam c'était la guerre xD.

On peut le faire euh.... http://scream-rpg.forumpro.fr/f19-le-librarium là ? Genre ils font des recherches à deux !
the screamtastique

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 15:39

la guerre ouverte ! mdr j'adore ! moi j'suis pro-Sam donc j'suis à fond derrière toi !
considère moi comme ton allié I love you

ouais on peut l'faire là bas, c'est pas une mauvaise idée !
tu veux commencer où j'm'en charge ?

uc.

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 15:43

Tu peux commencer ? Si ça te dérange pas, parce que j'suis en plein DM de maths là, et bon... mes dérivées vont pas s'faire toute seule (ça serait cool xD)
the screamtastique

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 15:59

Yep yep, je m'y mets de suite !
le temps de trouver l'inspi et je t'envoie ça par mp mdr

uc.

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 16:10

L. Samuel Nightingale a écrit:
Primrose Sullivan a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un blasphème !

BON. On va partir du fait que Holland Roden est mon grand fantasme xD. Une idée de lien ?

Pour notre lieeeen, hmm ça dépend, j'ai quelques idées possibles mais tu as le plus besoin de négatif ou positif ? coeur

Moi je suis une pro-Sastiean mdr même si je me penche un peu plus pour Dean parce que Ackles Amen Amen mdr

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 16:13

Hum........ aucune idée ! xD. J'pensais à quelque chose de positif pour le début non ?

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 16:43

D'accord, partons sur du positif alors brillant
Alooooors, si j'ai bien suivi Sam enquête sur le meurtre de Jersey, Prim ne s'entendait pas du tout avec Jersey qui passait son temps à l'humilier (Prim bosse dans un café à côté du lycée où allait Jersey, celle-ci venait souvent avec sa bande de groupies et ils se moquaient toujours de Prim et tout ça qui a peu de moyens) on peut d'abord dire que Sam s'intéressait à Prim surtout pour savoir si elle avait quelque chose à cacher ou si elle avait certaines informations en plus sur le meurtre de Jersey, puis disons que Sam aurait pu suivre un peu Prim en pensant qu'elle le mènerait à un indice sauf que celle-ci se serait genre fait agresser ou quoi (vu qu'elle habite dans le quartier le plus merdique de la ville) et SuperSammy serait venu la protéger, de là aurait commencé leur amitié, ils seraient allés se poser dans un bar, café ou quoi et ils auraient pu boire un peu ensemble et commencer a déballer leur vie l'un a l'autre genre lui sur sa fiancée décédée et elle sur son père alcoolo Laughing puis limite, si ça t'intéresse, ils peuvent aussi avoir une relation intime d'une nuit vu que les deux sont célibataires et tout ça ou alors on s'en tient à une amitié I love you après le rp pourrait commencer au tout-tout début de leur amitié (: Oh et Prim est l'ex d'Eden aussi (ils sont amis aujourd'hui) on peut aussi jouer sur ça (:
Après je sais pas si ça te convient ou quoi oh

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 16:47

Ah moi ça me convient parfaitement !
J'pensais aussi que vu que tout les deux ce sont des écorchés vifs par la vie, ils pourraient s'considérer même comme sex friends, mais du genre.... ils font ça dans leurs malheurs tu vois ? Comme une souffrance, ils ont besoin de se déconnecter de la réalité, tu vois ? Ils auraient juste besoin de certaines heures pour exprimer ce qu'ils ressentent. Genre psy pour l'un et l'autre, mais amis avant tout. On part sur ça alors ?

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 17:01

J'avais pensé à sex friends, mais je savais pas si ça te conviendrait vraiment selon ce que tu envisages pour ton personnage I love you
Ca me va complètement comme ça alors brillant brillant Mais du coup, en rp, tu veux qu'on commence ça après qu'ils se soient rencontrés et donc que ce soit devenu leur "habitude" disons ou au tout départ quand ils se rencontrent ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 17:03

je pensais commencer un rp du style ils se connaissent déjà ils se confient déjà mais.... ils ont toujours pas franchi le pas tu vois ?

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 17:10

Oh oui, c'est parfait ça omg tout me va Groupie Jared & Holland, ça va bien le faire I love you
Quand tu veux pour un rp I love you

Invité

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye Dim 9 Déc - 17:15

J'suis free ! Je finis mon épisode de spn, et j'te fais ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye

samuel † this is not my last goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant