AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Dim 9 Déc - 11:25

J'étais dans mon lit, tremblante ... Encore ce même cauchemar ... Je vois Jersey, devant moi, elle pleure tellement. J'approche d'elle, en lui demandant ce qui se passe et quand elle se relève, son ventre est en charpie et elle est égorgée. C'est à ce moment que je me réveille en hurlant et que ma mère arrive en panique, croyant qu'il m'arrive quelque chose. Le jour est levé depuis longtemps mais, je ne me sentais pas capable d'aller en cours aujourd'hui. J'avais besoin de rester loin de la foule, mais j'avais aussi besoin de le voir ... Je lui avais envoyé en texto, lui écrivant que je n'allais pas en cours aujourd'hui et je lui raconte par la même occasion, le cauchemar de la nuit ... Il me donne rendez-vous devant le Fox Theater, vers 16H. Cela me laisse largement le temps de dormir un peu et de me préparer ensuite. Je ne pu, malheureusement, pas me rendormir mais j'ai pris le temps d'un bon bain chaud pour me calmer et me détendre.

L'heure approche doucement, mais surement, je devais sortir à présent. Je ne voulais pas être en retard et faire attendre Eden ! Ma mère arrive dans ma chambre pendant que je tente de mettre mon pendentif. Elle me donne un coup de main en souriant puis elle me caresse les épaules, me regardant dans le miroir « Tu est magnifique ma chérie. Je suis heureuse de te revoir sourire. » Je lui souris doucement. Ce qu'elle ne sait pas vraiment, c'est que se sourire est revenu grâce à Eden ... Elle se doute que c'est un garçon, mais elle ne connait pas son identité. Je l'embrasse sur la joue avant de partir de la maison, direction le Fox. La neige tombe encore, mais pas tellement non plus. Seulement assez pour enneigé les rues et pour faire des bonshommes de neige. J'arrive à destination et je regarde autour de moi, attendant Eden.
Revenir en haut Aller en bas
the screamtastique

ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Dim 9 Déc - 12:55

i'll be there for you

no matter what could happen.

Il neigeait à Woodsboro depuis plusieurs jours déjà. Ce matin, en ouvrant les yeux, je réalisai que pour la première fois depuis longtemps, le soleil parvenait enfin à percer les épais nuages de ses doux rayons. Ce serait donc une journée ensoleillée qui nous attendait, de quoi me mettre de bonne humeur en ce début de matinée. Je n'étais pas un adepte de l'été et avais toujours secrètement préféré la période de l'hiver pour son calme romantique et ses paysages magnifiques mais je n'appréciais guère le froid tranchant de cette saison harmonieuse et agréable. Aujourd'hui, j'allais enfin pouvoir éviter de porter mon épais manteau et me contenter d'une simple veste en cuir. J'oubliais aussi par la même occasion les gants et l'épaisse écharpe encombrante et troquais le tout contre des habits estivaux, mais tout de même suffisamment chaud pour protéger mon corps des intempéries. En quittant le petit appartement que je louais depuis trois ans déjà, je pris le temps de faire un détour par le coffee'shop du coin de ma rue pour m'offrir un déca avant de filer directement au job. Mes journées étaient devenues très routinières mais j'appréciais de plus en plus ma vie, ici, à Woodsboro. Je n'avais jamais connu d'autres villes que Chicago et à choisir, je préférais être ici... surtout depuis ma rencontre avec Bianca !

Sur l'affaire du meurtre qui avait ébranlé cette petite bourgade, nous étions plusieurs journalistes. Pour me démarquer, j'avais décidé de prendre les devants en questionnant plusieurs personnes qui étaient, d'une manière ou d'une autre, proches de la victime. C'est comme ça que j'avais rencontré Bianca. Si les débuts avaient été compliqués, j'avais perçu sous l'épaisse carapace de cette jeune adolescente une montagne de sentiments qui ne m'étaient étrangers. Nous n'avions jamais vraiment abordé les sujets douloureux mais en fouillant un peu dans les archives des journaux, j'avais découvert l'accident, celui dont elle fut la victime à 12 ans. Et quelque part, cette froideur dont elle avait fait preuve aux prémices de nos rendez-vous me renvoyait l'image d'une jeune femme qui se cherchait et qui se voulait forte. J'avais vu en elle un bout de ma défunte mère, c'était sûrement cette facette de Bianca qui m'avait convaincu qu'aujourd'hui, plus que tout, je devais la protéger. Nous ne nous étions toujours pas embrassés, après tous nos rendez-vous. J'étais amoureux d'elle, je ne le lui avais encore jamais dit. Nous nous connaissions depuis quelques semaines mais déjà, j'avais l'impression de l'avoir toujours connue.

En travaillant sur mes articles, mon portable se mit à vibrer. Au moment où justement je pensais à toi, terrible comme coïncidence. pensai-je en lisant le message de Bianca. Elle était sujette à des cauchemars depuis quelques temps, chose que j'arrivai aisément à comprendre. Voulant la rassurer, je lui quémandai de me rejoindre devant le Fox'Theater à 16h00, en espérant avoir le temps de tout boucler pour la rejoindre à temps. En quelques heures seulement, je rédigeai quelques lignes. Mon esprit trop préoccupé sur la meilleure façon de protéger celle qui était devenue, rapidement, la femme qui comptait le plus à mes yeux. Me rendant brusquement compte qu'il me restait à peine dix minutes pour traverser la ville, je fermai mon ordinateur, saluai mes collègues et, en courant, pris les escaliers pour quitter la tour dans laquelle je travaillais depuis mon arrivée à Woodsboro. Manquant de glisser sur la neige à plusieurs reprises, j'arrivai au lieu de rendez-vous avec seulement trois minutes de retard. Bianca m'attendait, patiemment. En la voyant, mon coeur se serra, un sourire se dessina sur mes lèvres et mon corps tout entier se réchauffa malgré la température mordante. M'approchant d'elle doucement, elle me tournait le dos, je l'attrapai par la taille, déposant un baiser sur sa tempe. Elle se retourna et m'adressa son plus beau des sourires, je lui répondis par un sourire. « Excuse mon retard... J'ai dû boucler un article en quatrième vitesse et encore, j'en suis qu'au projet manuscrit. » Je souriai sans la quitter des yeux, ne desserrant pas non plus mon étreinte. Nous étions serrés l'un contre l'autre, mes mains enlaçaient sa taille. « Je suis content de te voir. »

uc.

Invité

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Dim 9 Déc - 13:38

protect me from nightmare

i'm afraid to loosing you.

J'étais perdue dans mes pensées, je repensais à tout ce qui s'était passé ... Mais, des mains se pose sur mes hanches pendant que des lèvres embrassent mon front. Je sais très bien que s'est Eden. Je me retourne avec un grand sourire sur les lèvres, me blottissant contre lui comme pour me protéger du froid. « Excuse mon retard... J'ai dû boucler un article en quatrième vitesse et encore, j'en suis qu'au projet manuscrit. » Je lui souris comme pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. « Je suis content de te voir. » Mon coeur loupe un battement de coeur, mais mon sourire est toujours là. « Moi aussi je suis heureuse de te voir, Eden. » Je suis heureuse, je me sens enfin moi-même dans ses bras, je suis tellement bien que je ne veux pas repartir. Je ferme un instant les yeux et je m'enivre de son parfum.

Les minutes passent, j'aimerais tellement que le temps ce freeze et que je puisse rester à jamais dans ses bras qui me sont tellement protecteur ... Je relève la tête vers lui en souriant « Tu aurais dû prendre ton temps Eden, je n'aimerais pas que tu te fasse mal à cause de moi. » Je ris doucement, l'embrassant sur la joue. « J'espère que je ne t'ai pas dérangé ? J'avais besoin de voir quelqu'un aujourd'hui, mais qu'une seule personne. » Je baisse la tête. En ce moment, au lycée, ce n'est pas la joie. Tout le monde me regarde avec un air suspect, comme-ci, j'étais la responsable du meurtre de mon amie ... Et je n'aime pas ça. « Tu aimerais faire quoi ? Je te laisse choisir. » Je lui souris tendrement, venant embrasser ça joue.
the screamtastique

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Dim 9 Déc - 13:59

i'll be there for you

no matter what could happen

Son sourire m'enchanta, et c'est tout mon coeur qui se serrait rien qu'en la regardant dans les yeux. Nous étions deux pièces d'un même puzzle, voilà ce que nous étions. Je lui souris, moi aussi, gardant mes mains sur ses hanches sans la quitter des yeux. Sa voix, douce et mélodieuse, coupa la quiétude qui nous embrassait. Elle me dit simplement qu'elle était heureuse de me voir, ce qui me fit rougir quelque peu. J'étais un garçon entier, passionné. J'avais toujours eu le coeur à fleur de peau même si jamais je ne l'avais dévoilé à personne comme je le faisais avec Bianca. Elle était rapidement devenue l'un des piliers de mon existence ici à Woodsboro. Nos yeux ne se quittaient plus, comme harmonieusement entremêlés, comme envoûtés. Ses lèvres vinrent se poser sur mes joues, avec délicatesse, timidité. Mon coeur manqua un battement, lui aussi, mes muscles se crispèrent et mes membres tremblèrent. Dieu qu'elle effet elle pouvait avoir sur moi. Lorsqu'ensuite elle glissa ses petits yeux dans les miens, s'excusant presque de m'avoir fait partir plus tôt du job et traversé la ville en courant, je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire. « J'ai pris mon temps, rassure toi. J'ai juste eu peur qu'à trop te faire attendre, tu ne finisses par rentrer chez toi. » Je souris doucement en ramenant derrière son oreille une petite mèche qui tombait sur son front. Sa beauté m'envoûtait, plus encore que les paysages enneigés et la tranquillité environnante. A son petit minois, je compris qu'elle n'était plus très à l'aise au Lycée depuis le meurtre de son amie, chose que, encore une fois, je pouvais aisément comprendre. Moi même je ne l'avais pas épargné, fondant sur elle comme un rapace lorsque j'avais commencé l'écriture d'un article qui me rapporterait, à coup sûr, le politzer ! « Je suis là, pour ça. » lui murmurais-je sans la quitter des yeux. Je n'avais envie de rien d'autre, rien d'autre qu'elle. Lui faire simplement comprendre qu'elle pouvait compter sur mon soutien, sur mon appui. Que pouvais-je faire d'autre désormais ? Elle apportait à ma vie ce petit rien qui me manquait depuis le décès de ma mère, survenu 8 ans plus tôt. Alors enfin, je me détachai de notre étreinte pour venir prendre sa main, enlaçant ses doigts avec les miens. « On peut marcher, on s'ra pas déranger par le monde et puis, la neige, c'est poétique non ? » Je gloussai timidement, sans la quitter des yeux. J'avais juste envie qu'elle ne s'arrête jamais de sourire, je ne voulais pas la voir ternir, comme un diamant, je voulais qu'elle brille, éternellement. Désormais, je la protègerai, du monde, des autres. Je la couverai de tout mon amour, car j'en étais sûr à présent, je l'aimais...

uc.

Invité

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Dim 9 Déc - 22:38

Il semble amusé par mes paroles « J'ai pris mon temps, rassure toi. J'ai juste eu peur qu'à trop te faire attendre, tu ne finisses par rentrer chez toi. » Je lui souris doucement, il était tellement mignon. J'aurai pu l'attendre toute la nuit. « Je ne serai pas repartie Eden. Je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute. » Je le regarde dans les yeux. Je ne pouvais pas m'en détacher ... J'avais tellement envie de rester près de lui, je pense qu'il a remarqué que j'étais pas bien au Lycée, car il me murmure qu'il était là pour ça. « On peut marcher, on s'ra pas déranger par le monde et puis, la neige, c'est poétique non ? » Sa main se glisse dans la mienne, enlaçant nos doigts.

Je suis heureuse et je lui souris, caressant doucement sa main. « Allons-y, je te suis. » On commence à marcher, rien que tous les deux dans les rues enneigés ... Il avait raison, tout est poétique, non romantique ! Je regarde le ciel qui s'assombrisse, bientôt les étoiles apparaîtrons. Je serre sa main dans la mienne et je souris. Mais mon sourire s'efface quand je revois quelques images, des flash, me rappelant mon amie. Je me stoppe un moment, mes yeux s'embrument de larmes et je tente de reprendre mon calme. « Pardon ... » Je tremble un peu car c'est ici que nous nous sommes engueuler. Je me retourne vers Eden et je craque, je me suis mise à pleurer dans ses bras. « Pardonne-moi ... »
the screamtastique

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Lun 10 Déc - 10:24

i'll be there for you

Le temps n'était pas spécialement chaud mais agréable. La présence de Bianca me réconfortait aussi beaucoup. Nous marchions tous les deux, main dans la main. Le comble du romantisme. Non, nous n'avions encore jamais échangé un seul vrai baiser, nous n'avions toujours pas franchi le pas décisif qui rendrait notre relation tangible et concrète mais j'étais bien. Et puis, Bianca était aujourd'hui plus fragile que jamais. La mort de Jersey l'avait drôlement secouée, je l'avais bien réalisé, et plutôt que de forcer les choses et lui demander de prendre une décision quant à notre relation, je préférais laisser les choses se faire d'elles-mêmes. Nous étions heureux, du moins, je l'étais, pour ma part. Jamais je ne m'étais senti aussi en phase avec une femme. Je n'avais connu que très peu de relation, aussi faut-il dire que je n'avais jamais cherché à tomber amoureux. Adolescent, il n'y avait que ma mère pour m'apporter ce qu'il me manquait. Enfant timide et réservé, je préférais me focaliser sur ma famille plutôt que sur les filles, en règle général. Et puis, elle était morte, et mon coeur saignait depuis. J'avais refusé d'aimer car j'estimais que c'était offrir au monde une occasion supplémentaire de me faire souffrir encore. Nous étions calmement entrain de marcher lorsque brusquement, Bianca fut prise d'un petit soubresaut, un hoquet de frayeur. Son visage se transforma et son sourire disparu. Elle se mit à pleurer, mes bras s'ouvrirent automatiquement pour l'accueillir délicatement. Je prenais soin d'elle comme on prend soin d'une rose, j'avais peur que son éclat se fane car aujourd'hui, il était la seule lumière de mes journées sombres. « T'excuse pas, Bianca... c'est normal ! » Mes mains se calfeutrèrent dans son dos, le caressant doucement, cherchant à la réconforter du mieux que je le pouvais. Je posai mon visage contre le sien, fermant les yeux, l'écoutant pleurer en silence, sans rien dire. Je murmurai alors à son oreille. « ... ça ira, je te le promets. Je suis là, Bianca. » Timidement, je continuais de lui caresser l'échine dorsale sans prêter attention aux regards inquisiteurs des passants. Nous étions deux, juste deux. Je ne voulais être qu'avec elle, je voulais la protéger, la rassurer... c'était peut-être ça qu'on appelait l'amour, aujourd'hui.

uc.

Invité

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Lun 10 Déc - 12:16

Les bras d'Eden s'ouvrent pour me prendre contre lui, il est tellement doux avec moi. La tristesse de la mort de Jersey s'était apaisé avec l'arrivée d'Eden dans ma vie et il me rendait heureuse. Mais au fond de moi, j'avais cette peur d'être la prochaine. Après tout, j'avais été plus que proche de Jersey ... « T'excuse pas, Bianca... c'est normal ! » Nos visages étaient si proche, j'avais envie de prendre doucement ses lèvres ... Mais je ne pouvais pas. Je ferme les yeux, collant mon front au sien. Il était la chose qui me fait tenir debout à présent et si je le perds ... Rien que cette pensée me fit froid dans le dos et je tremble contre lui. « ... ça ira, je te le promets. Je suis là, Bianca. » J'ouvre à nouveau les yeux, plongeant mon regard dans le sien et là, je comprends qu'il dit la vérité, qu'il ne m'abandonnera pas ...

« Eden ... J'ai tellement peur. » C'est comme une plainte, basse et emplie de peur, de la vraie peur. Je garde mon corps contre le sien, ses caresses dans mon dos, me calmant peu à peu. Puis j'approche mon visage vers le sien, fermant les yeux. Cette envie de goûter à ses lèvres es trop forte ! Je pose mes lèvres froides et tremblantes contre les siennes, sûr de moi-même à ce moment présent. Mon coeur s'arrête un moment, mon souffle ce perd sur sa bouche. Je suis la plus heureuse aujourd'hui. Il fait de moi la fille que je n'ai jamais été et je suis plutôt heureuse de me voir changer à ce point. Je ne veux pas que nos lèvres se détachent ...
the screamtastique

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Lun 10 Déc - 12:34

i'll be there for you

Nos deux corps étaient très proches, et cette proximité ne me faisait plus peur. J'étais bien avec Bianca et j'étais plutôt doué pour la réconforter, à première vue. Son front posé contre le mien, nos respirations s'entremêlaient tendrement. Mes mains n'avaient de cesse que de caresser son dos, j'en rougissais de plaisir. Je sentais qu'elle était effrayée mais je n'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi. En fin de compte, le meurtre de Jersey était pour l'instant un fait isolé, rien ne laissait prévoir qu'on avait affaire à un tueur en série, au contraire. Mais toutes les hypothèses étaient bonnes à prendre et puisqu'il fallait garder la tête froide, je continuais de réconforter Bianca du mieux que je le pouvais. Elle leva son visage, ses yeux se perdirent dans les miens, l'étincelle de désir en sus. Elle m'avoua simplement avoir peur et sa plainte se mourra dans les airs. Mon coeur se serra à l'idée de la voir si effrayée, j'en étais même terriblement affecté. Dieu que j'aurais voulu être suffisamment puissant pour extraire de son coeur tout ce qui n'allait pas, couvrir ses journées de bonnes nouvelles et bercer sa vie d'un rayon de soleil chaud et apaisant. Dieu que j'aurais voulu être suffisamment puissant pour rendre ses jours meilleurs, doux et tendres. J'étais prêt à lui répondre lorsque ses lèvres s'approchèrent des miennes. Mes yeux se fermèrent, instinctivement, alors qu'elle déposait sur ma bouche un premier baiser. Goût suave, goût délicieux. Notre romance prenait à présent un aspect plus concret, plus délectable. Ma langue vint caresser doucement la sienne tandis que mes mains pressèrent sur son dos pour la rapprocher plus encore, tuer la faible distance qui nous séparait encore. Ce baiser dura quelques secondes, quelques secondes figées dans notre nouvelle éternité. Elle avait un goût sucré, infantile. Je le savourai avec délice avant de doucement détacher mon visage du sien, posant à nouveau sur elle un regard réconforteur. « Tu ne risques rien tant que je serais là... près de toi, je te le promets Bianca. » J'avais envie de tout lui offrir, quitte à en mourir. S'il fallait une seconde victime, que le tueur s'en prenne à moi, qu'il épargne ma douce Bianca. J'étais sûr de mes propres sentiments, j'étais désormais prêt à tout pour elle car elle représentait tant à mes yeux. « Je ne t'abandonnerai pas, je te protègerai, je te le promets. »

uc.

Invité

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Lun 10 Déc - 20:39

Je n'avais jamais embrassé d'homme, ni pris la peine de tomber amoureuse ... Mais avec Eden, c'était différent. Je dévisage son doux visage, en toute circonstance je ne désire que le combler, car sa présence me rend heureuse. Et dès lors que je suis dans ses bras, je bascule dans son univers, en gouttant à l'amour pour la première fois et je me sens pousser des ailes. Tendre et doux, il est tout ce qu'une femme peut rechercher. Il est parfait et dans ses yeux j'aimerais me noyer. Il a un regard réconforteur. « Tu ne risques rien tant que je serais là... près de toi, je te le promets Bianca. » Je souris doucement, venant l'embrasser à nouveau. J'étais tellement bien avec lui que j'aimerais que le temps s'arrête. « Je ne t'abandonnerai pas, je te protègerai, je te le promets. » Il est tellement adorable avec moi, je suis sur à présent ... J'en suis totalement amoureuse.

Je me souviens de notre rencontre puis je repense à mon cauchemar. Je regarde autour de moi et Eden le remarque « Désolé c'est juste que... Je repense à mon cauchemar et a Jersey ... » Je le fixe, serrant sa main dans ma mienne. Il était mon protecteur, mon âme soeur, il représentait tant à mes yeux. « Allons dans un endroit plus calme et surtout avec moins de regard ? » Je caresse sa main doucement.
the screamtastique

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Mar 11 Déc - 12:20

i'll be there for you

Le baiser terminé, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Finalement, cette journée s'annonçait plutôt bien et je ne regrettais absolument pas d'avoir abandonné ma place de travail plus tôt pour passer du temps en compagnie de Bianca. Non pas que j'en doutai, avant. J'ai à peine le temps d'articuler ma première phrase que déjà, la jeune femme vient déposer un nouveau baiser sur mes lèvres. J'aurais souhaité qu'il dure plus longtemps, mais je m'en contentais, finalement. Nous étions proches, bien plus proches qu'auparavant car d'une manière plutôt romantique, nous avions scellé nos desseins, nos deux âmes, notre relation. Dans mes yeux trônaient une étincelle de désire et de romantisme. Pour Bianca, j'avais envie de changer ma façon de voir les choses, d'appréhender les relations. Je ne voulais pas seulement être le garçon qu'on aime mais celui qui aime par-dessus tout. Je voulais qu'elle soit heureuse car rien ne m'animait plus que ce sourire qui vivait en elle, lorsqu'elle se sentait bien. Yeux dans les yeux, elle caressa doucement le revers de ma main en s'excusant à nouveau. Elle était perturbée, perturbée par le cauchemar qu'elle avait fait. J'esquissai un petit sourire, inquiet. « Tu veux... tu veux m'en parler ? » Je cherchai avant tout à la mettre en confiance, je ne tenais pas à ce qu'elle soit sans arrêt sur ses gardes et puisque nous avions pris la décision d'avancer ensemble, à présent, je voulais qu'elle comprenne que j'étais là pour elle, pour la soutenir et pour l'émouvoir, autant que je le pouvais.

Elle me demanda ensuite si nous pouvions nous rendre dans un endroit plus calme, moins bondé. Réalisant alors que la rue commençait tout juste à se remplir, je serrai sa main dans la mienne tout en accélérant le pas. Je ne voulais pas qu'on s'installe dans un café ou un tea-room, j'avais d'autres idées en tête, d'autres envies. Je voulais passer du temps avec elle mais je voulais surtout aussi qu'on prenne la peine de décompresser, de penser à autre chose. L'affaire de Jersey Williams était omniprésente, partout, à Woodsboro. Je souhaitais, avant tout, permettre à Bianca de s'évader quelques heures, quelques minutes. « Viens, j'ai une idée. » Pressant le pas, je la conduisais en direction de la place centrale de Woodsboro.

uc.

Invité

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden Lun 17 Déc - 9:09

J'avais eu le courage de passer le cap, de lui montrer que je l'aimais. Et c'est au travers de ce baiser que j'avais montré mes sentiments à Eden. Mais la nuit que j'avais passée, remonta à la surface ... Ce cauchemar m'avait vraiment fait très peur, il semblait si réel ... Eden me sourit, inquiet « Tu veux... tu veux m'en parler ? » Je baisse la tête, j'avais vraiment besoin d'en parler, de lui dire au combien j'avais peur que ce fou s'en prenne à moi ou à lui. Je retiens mes larmes du mieux que je peux tout en regardant Eden dans les yeux « Je vois Jersey, devant moi, elle pleure tellement. J'approche d'elle, en lui demandant ce qui se passe et quand elle se relève, son ventre est en charpie et elle est égorgée. Y il a une ombre derrière elle et cette ombre me murmure que je suis la prochaine sur la liste ... Alors, j'hurle et je me réveille à ce moment-là ... Mais ce rêve est tellement réel, j'ai peur la nuit ... Je n'ai jamais eu peur du noir, mais là, je suis terrifié à l'idée d'éteindre la lumière et de me retrouver seule dans ma chambre. » C'était débile, je le conçois mais, la mort de Jersey m'avait plus que perturbé !

Puis je sens la main d'Eden qui se ressert contre la mienne, cela me fit l'effet d'un baume apaisant mais, au coeur. Je me sens en sécurité avec lui, bien que la peur d'être tué par ce fou ne me lâche pas. « Viens, j'ai une idée. » Il presse le pas, ne lâchant pas ma main et nous arrivons à la place central de Woodsboro. Au départ, je ne comprends pas, mais c'est en voyant la patinoire qui était installée pour les fêtes, que je me retourne vers lui en souriant de nouveau « Eden, tu es fou. Je ne sais pas bien patiner, je vais tomber. » Je ris en m'enfouissant dans ses bras, heureuse. Cela devait faire des années que j'avais pas mis les pieds sur des patins et donc, aujourd'hui, cela allait-être comique !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden

Protect me from nightmare ◮ Bianca &' Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1