AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 01 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the no ones

avatar


ϟ MESSAGES : 1305
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011

ϟ AGE : woodsboro
ϟ OCCUPATION : commissaire





MessageSujet: 01 le contexte Ven 16 Nov - 12:11


scream™

« Il y a des règles à respecter pour pouvoir survivre dans un bon film d'horreur. En premier lieu, vous ne devez jamais avoir une quelconque relation sexuelle durant tout le long-métrage. Le sexe conduit tout droit à la mort. Vous ne devez jamais boire une goutte d'alcool ni vous droguer, c'est un pêché… une extension de la première règle à respecter. Dernière règle mais certainement la plus importante dans tout bon film d'horreur ; en aucun cas, quelles que soient les circonstances vous ne devez dire "Je reviens tout de suite" car vous ne reviendrez jamais. »

Une soirée comme une autre. Vous avez préparé du popcorn et avez dans l'idée de vous installer confortablement dans votre fauteuil pour regarder un bon film d'épouvante. Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Le silence des agneaux, Halloween sont tous de long-métrages dont jamais vous ne vous êtes encore lassés. Adepte des films à suspense où l'hémoglobine coule à flot, vous ne manquez jamais une occasion de revoir vos classiques, seul ou en groupe. Dans votre entourage, beaucoup ne comprennent pas votre passion pour l'épouvante et peu vous ressemblent. Pourtant, récemment, vous avez rencontré d'autres personnes, comme vous, tout aussi fanatiques de ce genre de film. Vous en regardez de plus en plus, un vrai cinéphile. Toutefois, rien n'est fait pour durer, tout se termine un jour.

Une soirée comme tant d'autres. Ce soir, vous décidez de regarder Souviens-toi l'été dernier. Un film plutôt simple en matière d'épouvante, mais réunissant toutes les règles propre à ce genre cinématographique. Vous êtes absorbé dans votre film et la seule chose qui vous fait sursauter, vous met mal à l'aise, c'est le téléphone. Ce n'est pas une heure pour appeler, mais pourtant …

VOUS ♣ Allo ?
INTERLOCUTEUR ♣ Qui est à l'appreil ?
VOUS ♣ Qui êtes vous ?
INTERLOCUTEUR ♣ A qui ai-je l'honneur ?
VOUS ♣ Vous avez dû faire un faux numéro, ce n'est pas grave, ça arrive.

A peine avez-vous eu le temps de poser le téléphone sur le comptoir et d'attraper le bol de popcorn chaud qu'il sonne à nouveau. Incrédule, vous décidez d'y répondre encore une fois ;

VOUS ♣ Allo ?
INTERLOCUTEUR ♣ Pourquoi avez-vous raccroché ?
VOUS ♣ Qui êtes vous ? Et que voulez-vous ?
INTERLOCUTEUR ♣ Je veux juste discuter avec vous… Que faites-vous ?
VOUS ♣ Je m'apprêtais à regarder un film d'horreur.
INTERLOCUTEUR ♣ Tu aimes les films d'horreurs ? Quel est ton préféré ?
VOUS ♣ Je ne sais pas… Halloween peut-être.
INTERLOCUTEUR ♣ Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ?
VOUS ♣ Pourquoi le ferais-je, je ne sais pas votre nom non plus.
INTERLOCUTEUR ♣ Parce que j'aime savoir qui je suis en train de regarder.

C'est là que tout a commencé. L'angoisse vous envahit et soudainement, vous sentez chacun de vos membres trembler. Cette discussion qui vous paraissait à première vue amusante et plaisante se transforme en cauchemar. La voix au téléphone vous effraie et ses propos vous paraissent de plus en plus fous… Au détour de la discussion, il hausse le ton, vous interdit de raccrocher et vous avoue avoir envie de voir à quoi vous ressembler de l'intérieur. La peur panique est présente et brusquement, vous êtes plongé dans un film d'horreur à votre tour. Vous qui ne viviez que pour les films d'épouvantes, vous êtes soudainement devenu l'acteur principal …

À Woodsboro au Texas, les appels de la sorte se sont multipliés récemment. Depuis le meurtre récent de Jersey Williams, la petite ville est plongée dans la torpeur et la frayeur. Un tueur, un psychopathe, semble s'inspirer de film d'horreurs pour reproduire des meurtres sanguignolent et s'amuser avec les habitants… à leurs dépends.

_________________

    woodsboro chief
    police department
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scream-rpg.forumpro.fr
 

01 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-