AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le meurtre de jersey williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the no ones

avatar


ϟ MESSAGES : 1305
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011

ϟ AGE : woodsboro
ϟ OCCUPATION : commissaire





MessageSujet: le meurtre de jersey williams Mer 17 Aoû - 9:27


Jersey Williams


Elle venait de célébrer ses 19 ans. La jeune étudiante à Woodsboro High School avait décidé de poursuivre ses études dans le domaine du journalisme. Récemment, elle avait connu quelques remous dans sa relation amoureuse mais rien de trop inquiétant. Elle avait fait quelques stages à la RushTower dans la section journalisme sportif et journalisme événementiel. On sait qu'elle avait un tempérament de feu, qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle souhaitait plus que tout défendre les intérêts des animaux et des pays défavorisés.

Au-delà de ces informations, nous savons aussi qu'elle pratiquait la natation et l'équitation de manière très impliquée. Elle avait des bonnes notes, connaissait beaucoup de monde car considérée comme la reine du lycée par beaucoup. Elle était populaire, avait un cercle d'ami qui s'étend au-delà des limites du concevable et avait connu beaucoup de relations amoureuses. Son dernier petit-ami fut interrogé par la police mais rien de concluant n'en est sorti.

Jersey Williams a été tuée le 31 octobre 2015, elle a été retrouvée éventrée devant chez elle à 3h21 du matin par des voisins qui furent alerté par des bruits semblables à des verres brisés. Son autopsie (en cours depuis plusieurs semaines déjà) n'a rien révélé qui pourrait inciter à croire que son agresseur l'ait violée avant de la tuer. Nous avons pu retracer la liste de ses derniers téléphones, ce qui nous a révélé plusieurs coups de téléphones à un homme qu'elle ne fréquentait pas en cours, qui était plus mûr qu'elle et déjà fiancé et qui, pour des raisons évidentes, préfère garder l'anonymat pour l'instant. Toujours est-il que la fiancée de cet inconnu est pour l'instant en tête de liste des suspects potentiels.



_________________

    woodsboro chief
    police department
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scream-rpg.forumpro.fr
 

le meurtre de jersey williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: avant de commencer :: les intrigues
-