AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 03 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the no ones

avatar


ϟ MESSAGES : 1305
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011

ϟ AGE : woodsboro
ϟ OCCUPATION : commissaire





MessageSujet: 03 les groupes Mer 17 Aoû - 9:26

all about ghostface
ils ne pensent qu'à lui

Depuis le meurtre de Jersey Williams, ils n'ont qu'une obsession, résoudre l'enquête, découvrir l'identité du tueur. Attention, ces gens là sont des professionnels et ne sont pas des rigolos en manque d'action, au contraire. Ils se réveillent Ghostface, mangent Ghostface, dorment Ghostface... Ils ne vivent plus que pour cet enquête. Mandaté par la presse, la police ou l'administration de Woodsboro, ils sont à fond sur l'affaire et n'hésitent pas à mettre les pieds dans les plats. Ces gens-là sont de véritables fouineurs, fouineurs qui pourraient facilement atteindre leur but à force de persuation. Dans la balance, ils ne sont ni le bien, ni le mal, juste en sursis. Il est clair que le tueur ne laissera personne s'approcher trop près de la vérité, quitte à liquider un ou deux agents de police au passage. Vous retrouverez donc regroupés ici tous les policiers de Woodsboro, les enquêteurs, les journalistes et les investigateurs. Courage, vous approchez du but, j'en suis sûr.


already slashed
il les a tués

Jersey Williams n'était pas un cas isolé, même si tout le monde semblait le penser au départ. Ces gens-là sont d'innocentes victimes qui ont payé pour le meurtre de la jeune Williams. Tués, égorgés, pendus, éventrés, peu importe la méthode, l'arme est toujours la même ; un couteau ! Ghostface n'a pas voulu les épargner, pour je-ne-sais quel raison, ils ne sont aujourd'hui plus qu'un souvenir qui hante les rues de Woodsboro et qui vous rappelle, tous les jours, que ce monstre ne compte pas s'arrêter là.


could be the next
ils sont sur leur garde

Vous aussi, vous êtes un étudiant sans histoire, un employé sans secrets. Vous aussi, tout comme Jersey, vous n'avez jamais rien fait de mal, vous n'avez jamais cherché les emm*rdes. Malheureusement pour vous, votre innocence vous perdra sûrement. Vous êtes sur la sélette, comme tous les autres. Ghostface vous surveille, vous êtes aux aguets car vous savez qu'à tout moment, vous pouvez être la prochaine première page du Times, à Woodsboro. A l'image de Jersey, vous meniez une vie tranquille et sans encombres, malheureusement, aujourd'hui, vous êtes angoissés à l'idée d'être la prochaine victime du tueur sanguinaire. Allez, courage ! Tout n'est pas forcément joué d'avance, avec un peu de chance, vous passerez entre les gouttes.


the no ones
les maîtres du jeu

Ce groupe est fermé, vous ne pouvez en faire partie, sauf grandes exceptions. Il regroupe donc tous les PNJ du forum et les maîtres du jeu. Ghostface, le commissaire. A titre indicatif, nous vous présentons ce groupe ici mais sachez que vous ne pouvez en faire partie. La seule chose qu'il vous faut savoir, c'est que les personnages inscrits dans ce groupe sont les seuls qui décideront de votre avenir sur SCREAM-RPG !

_________________

    woodsboro chief
    police department
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scream-rpg.forumpro.fr
 

03 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: avant de commencer-