AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Boundary Street

villaflora, city parc

Le VillaFlora est un parc naturel préservé par l'administration de Woodsboro dans le but d'offrir à ses habitants un petit havre de paix. Ce parc est entouré de gigantesques barrières adoptant un style très ghotique mais plutôt charmant et qui se fond très bien dans le paysage. Le couvre-feu est fixé à 23 heures, ainsi, les portes du parc ferment et n'ouvrent qu'à 7 heures le matin. Certains téméraires aiment à franchir les énormes barrières pour se promener dans le parc, tard dans la nuit... Outre la police, aujourd'hui, la menace d'un simple tueur en série devrait en décourager plus d'un.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
les surfaces commerciales

Bons nombres de petites boutiques ont pris un essort capital dans le patrimoine de la ville, ces derniers temps. De la simple boutique de frippes vintages au plus grand centre commercial alimentaire, tout est regroupé dans cette partie. Généralement, les boutiques se trouvent dans les ruelles piétonnes, évidemment, certains grands supermarchés ont préféré tiré leur épingle du jeu en s'installant près des quartiers plus fréquentés et donc au bord de certains axes importants de la ville.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
la restauration

Il existe à Woodsboro bons nombres de restaurants où l'on mange bien, ils se trouvent toujours dans les quartiers les plus fréquentés. Outre ces quartiers, il existe dans les ruelles piétonnes beaucoup de petites brasseries, moins chères, mais où l'on mange tout aussi bien.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
le Librarium

Une gigantesque librairie qui tient son nom de la contraction de teux termes ; libraire et museum ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus d'y trouver des livres de toutes sortes, vous pourrez y voir exposer toutes sortes d'artéfacts anciens et impressionnants. Cet endroit est donc assez réputé pour jouir à la fois d'un espace de lecture et d'un espace découverte. A ne manquer sous aucun prétexte.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
le Fox'Theater

La plus grande salle de cinéma de la ville, en plein centre, elle possède quatre grandes salles de projection à elle toute seule et diffuse les derniers films à l'affiche en permanence. Un endroit comme on en fait rarement puisque non content d'y avoir installé quatre salle de projections, il y a aussi un petit casino et un petit café à l'intérieur même du complexe.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
Les habitations

Les habitations de cette partie de la ville sont, pour la plupart, des maisons familiales. Boundary Street étant une partie très résidentielle, vous trouverez ici beaucoup de familles et d'enfants. Maisons neuves, ou anciennes, il y en a pour tous les goûts. Typiquement américaines, ces constructions sont les plus récentes de la ville, après celles des quartiers chics. Les loyers sont abordables pour les couples qui travaillent et les rues sont desservies par les transports publics. Vous trouverez notamment ici beaucoup de jeunes étudiants vivant encore chez leurs parents.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note