AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Pleasant Grove

la morgue

Depuis le meurtre de Jersey Williams, cet endroit est devenu une relique nationale pour Woodsboro. Son fonctionnemment assure la mise en terre de toutes les personnes décédées, mais avant ça, les personnes dépéchées sur place ont toujours pour mission d'établir un communiqué de mort aux agents fédéraux. Tout ce qui concerne meurtres et morts mystérieuses se retrouvent dont en parfaite stagnation ici, à la morgue.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
l'hôtel de ville

La mairie, impitoyable et impressionnante... méritante surtout puisque le maire fait des efforts considérables pour éviter la panique générale. Conférences de presses et mise en place des plans à venir, tout se fait ici, dans l'ombre. Ne travaille ici pas uniquement le maire mais aussi la police départementale, certaines secrétaires et tous les membrse du parti politique de Woodsboro.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
l'hôpital

L'hôpital n'a jamais été aussi actif que ces derniers temps. Malheureusement, avec le meurtre de la jeune Williams et l'hypothèse d'un tueur en série, il est possible que les infirmières travaillent de jour comme de nuit. C'est endroit est équipé du matériel le plus moderne qui existe en neurochirurgie, chirurgie et cardiologie. Evidemment, vous y trouverez des salles d'examen, d'attentes, une magnifique réception et vous y rencontrerez toute sorte de personnes différentes...

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
le commissariat

A Woodsboro plus qu'ailleurs, la police est en mouvement constamment. Ici, vous trouverez des gendarmes tous incroyablement taillés pour leurs rôles. Bien qu'impuissant face au meurtre récemment survenu, ils ne restent néanmoins l'emblême de la sécurité et de la protection dans la ville. Avec les temps qui courent, reste à supposer que le commissariat de Woodsboro n'est pas un endroit à négliger, n'est-ce pas.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
la grande place

Le centre-ville de Woodsboro est assez moderne, il y a, cependant, énormément de ruelles pavées, délimitant ainsi des espaces qu'on dit piéton. A Woodsboro, il y a très peu d'agitation et les rues sont plutôt calmes. La grande place est un lieu assez dynamique durant l'après midi, en soirée, les quelques bars qui s'y trouvent mettent un rien d'animation dans cette ville plutôt tranquille.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
Les habitations

Si vous n'avez pas un métier en or, une place hiérarchique incroyable et un salaire à en faire pâlir de jalousie les habitants des quartiers pauvres, vous ne pourrez pas même envisager habiter ici. Plus on se rapproche du centre, plus les loyers augmentent. Les immeubles sont neufs, les appartements sont grands, agencés et modernes... ici, vous ne rencontrerez que très peu de familles mais surtout des patrons, chefs d'entreprises, qui ressentent quotidiennement le besoin de montrer leur pouvoir et leur réussite sociale à leurs voisins. Il n'y a que très peu de maisons dans cette partie de la ville, beaucoup d'immeubles et quelques villas.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note