AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Snaky District

la plage

Quant à l'autre côté de la ville, il est bercé par la mer et ses plages. Certes, cette plage n'est malheureusement placé que du mauvais côté de la ville, là où on y retrouve délinquants et racailles mais il n'empêche que la plage reçoit beaucoup de visiteurs de tout Woodsboro. Ici, pas de sable, mais des galets... Pas très agréables, en effet, mais personne ne peut lutter contre l'appel de l'océan donc, il va falloir se montrer conciliant. La journée, ces plages sont bondées mais en fin de soirée, ce n'est plus aussi vivant et dynamique. Cependant, beaucoup de jeunes profitent de ces plages pour y passer de belles soirées avec de grands feux et de la musique à son doux pour pouvoir tout de même entendre le bruit des vagues frappant les galets.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
la forêt

Dans un coin de la ville, vous trouverez une immense forêt assez effrayante mais adorée par les promeneurs et amateurs d'air pur. La journée, beaucoup de gens s'y baladent, souvent accompagnés de leurs chiens, se promenant dans la nature comme des Tarzan en manque de jungle, mais la nuit, c'est un endroit lugubre et inquiétant, personne n'ose s'y rendre, de peur de ne jamais en ressortir. On raconte, aujourd'hui, que l'assassin s'y planque, mais personne n'a encore réussi à le prouver...

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
la vieille ferme

A la création de Woodsboro, il n'y avait qu'une simple ferme comme l'on en croise un peu partout. Aujourd'hui, il n'en reste plus que les ruines. Plus personne n'y vit car l'endroit n'est plus habitable. Les poutres menacent de tomber à tout moment, les murs se portent on ne sait comment, toute la ferme menace de s'écrouler. Pourtant, beaucoup de jeunes profitent de ce lieu désert pour organiser soirées et beuveries. Un silence y règne généralement durant la journée, puis la nuit tombée, la musique, l'alcool, la danse, les jeunes envahissent l'endroit pour des fêtes explosives.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
woodsboro cimetery

Ce n'est pas un lieu très fréquenté mais essentiel à toutes les petites communautés. C'est ici que l'on se recueille, que l'on prie et que l'on vient rendre un dernier hommage aux personnes que nous avons perdues. Vous y croiserez très certainement des proches de Jersey Williams, pleurant à chaudes larmes la défunte. La journée, vous y rencontrerez quelques âmes en peine, mais la nuit, cet endroit est calme, silencieux, dans une ambiance douce et de paix... assez ironique, n'est-ce pas ?

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
les terrains vagues

Ils sont nombreux. La plupart du temps, ils sont désaffectés et vides mais certains sont occupés par des grues, des machines et beaucoup d'ouvriers y travaillent la journée. Ces terrains vagues sont rachetés par la ville elle-même pour y construire de nouveaux locaux commerciaux et/ou agrandir la surface habitable de Woodsboro. Cependant, il est dit que les constructions pourraient prendre encore plusieurs années, laissant cette partie de la ville dans un chantier sans fin.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
la zone industrielle

Il y avait autrefois beaucoup de mouvements et d'énergie qui se dégageaient de cette zone industrielle. Aujourd'hui il n'en reste plus que quelques sociétés qui ne tarissent pas d'éloges quant à leurs produits. Pour la plupart tout autour, il ne s'agit que d'usines complètement proche de l'effondrement, sentant la rouille, plongées dans le noir et un des nombreux endroits où les petits jeunes viennent se faire des frayeurs. Il est certain qu'un trouillard n'a pas sa place par ici...

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
Les habitations

Ici ce sont principalement des immeubles désaffectés qui subsistent encore dans les ruines de l'ancienne Woodsboro, mais pas uniquement. Vous y trouverez quelques immeubles en piteux états datant de la création de la ville et qui sont aujourd'hui occupés principalement par des familles en difficulté financière. Beaucoup d'appartements, mais aussi quelques maisons tiennent encore en place, sans que l'on sache vraiment comment. Mais rares sont les occupants qui désirent vivre près de ces zones industrielles.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note