AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

WOODSBORO

Pleasant Grove
Le plus grand quartier de Woodsboro mais aussi le plus réputé car luxueux et fréquenté par toute la haute société. Ici, vous y retrouverez principalement tous les lieux administratifs de la ville mais aussi les beaux quartiers, les résidences secondaires, les belles maisons et, parfois, une ou deux villa. Situé proche du centre-ville, voir pratiquement sur le centre-ville, cette partie de la ville est la plus réputée car on y croise que du beau monde.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
Boundary Street
Cette partie de la ville est bordée de résidences, principalement des maisons et se trouve plus éloignée du centre-ville tout en y conservant le côté dynamique et accueillant de Pleasant Grove. Vous y trouverez énormément de restaurants, de petits cafés isolés mais aussi tout ce qui concerne le domaine culturel et l'activité de la ville. C'est une partie de la ville assez fréquentée la journée et où vous y rencontrerez une foule de bonnes gens différents.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
Northway Grove
La partie la plus jeune de Woodsboro. Boîtes de nuit, petits cafés et fast food mais aussi beaucoup d'immeubles locatifs. Ici, vous ne trouverez aucune maisons, rien que des appartements locatifs. Quoi qu'il en soit, ici, vous y trouverez tout le dynamisme des villes jeunes et modernes. La journée, c'est plutôt calme mais lorsque la nuit tombe, les tenues se font extravagantes, les rires se perdent dans l'air et les hommes s'endorment à même le sol... l'alcool fait des ravages, souvent.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
Snaky District
Snaky Dtrc. ou l'ancienne Woodsboro. Cette partie n'est en fait que les restes de la construction de la ville puisque c'était sur les ruines de certains bâtiments qu'elle s'élevait. Ce quartier est également le plus éloigné du centre de Woodsboro car plus pauvre et inachevé. Ce sont principalement des rues mal fréquentées et loin d'être aussi accueillante que la plage qui s'y cache. Cette zone est bourrée de racailles et de mauvaises graines, de voleurs et de délinquants. A votre place, je n'y mettrais les pieds qu'à de rares occasions. De terrains vagues jusqu'à la zone industrielle, ne vivent dans ce presque-bidon-ville que les familles et les personnes qui n'ont pas su se trouver un chemin vers la fortune ou d'autres encore, des familles de bonne réputation, qui ont fini par sombrer dans le cercle infâme de la misère.

Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum